Accueil: Bienvenue

UN PEU DE TOUT ET AVEC LES COPAINS

Petit vrac en photos de ces derniers mois ! Avec ma copine Angela (la colombienne) Avec ma copine Jessica (l'anglaise) à Clovelly Beach,...

UN NOËL BALINAIS + BEL CANTO !

BALI Direction Bali, où nous étions déjà allés il y a bientôt 6 ans. Romain avait réservé dans le même hôtel où nous avions séjourné, car...

DIRECTION LA CAPITALE, CANBERRA !

Nous sommes allés faire un petit road trip en direction de Canberra. Même si cette ville n'a pas très bonne réputation (vide et...

MISE À JOUR SUR NOTRE SITUATION

OÙ EN SOMMES-NOUS ? 10 mois que nous sommes arrivés à Sydney. Romain a été sponsorisé par son entreprise, ce pourquoi nous avons prolongé...

HAPPY BIRTHDAY ROMAIN, 28 ANS !

Deuxième anniversaire également au bout du monde pour Romain : 28 ans ! Pour le célébrer dignement, quoi de mieux que de bonnes...

AVEC LES PARENTS DE ROMAIN

Après la terre des kiwis, les parents de Romain nous ont rejoint à Sydney. Contrairement à la Nouvelle-Zélande où nous étions à la fin de...

ROYAL NATIONAL PARK

Direction le Royal National Park, situé à 2 heures de trajet au sud de Sydney (1h de train + 20 minutes de bateau + 15/20 minutes de...

CHINESE GARDEN

Alors Sydney c'est sympa, mais parfois, on se demande si on est en Australie ou en Chine. Tout ceci n'a rien d'ironique puisque les...

PUPPY SITTING

Pendant que d'autres font du baby-sitting, moi je fais du... puppy sitting ! Puppy signifie "chiot" en anglais. Je suis donc chargée de...

LES BLUE MOUNTAINS

Situées à 2 heures de train de Sydney, les Blue Mountains (Montagnes bleues) sont célèbres pour leurs panoramas, les "Three Sisters" et...

Accueil: Blog2

POUR NOUS CONTACTER, C'EST ICI !