top of page
Rechercher
  • Leslie et Romain

FIN DE LA BOULANGERIE, ET 29 ANS ROMAIN !

J'ai décidé de quitter mon job à la boulangerie après 9 mois de bons et loyaux croissants aux amandes. Cette décision faisait suite à notre départ pour la France (à l'origine, n'est-ce pas). J'ai été très touchée car ma patronne (assez spéciale si vous vous souvenez) m'a remerciée et m'a offert un cadeau, comprenant une bouteille de Prosecco, et 2 fromages ! Je ne m'y attendais pas du tout. Surtout que je lui ai également fait une surprise en lui offrant une petite boite de foie gras !



Bon, comme le voyage est tombé à l'eau suite à ce cher covid, il fallait bien se consoler.. Merci papa pour ce délicieux vin rouge apporté préalablement, c'était comme si on était en France !!! ;)


29 ans Romain

Pas facile avec le confinement mais pas le choix. Heureusement, j'ai pu aller faire un tour dans les magasins en amont et je me suis débrouillée pour faire un dîner sympa à l'appartement. On croise fort les doigts pour pouvoir venir en France en mars prochain, mais on ne se fait pas trop d'illusions (les frontières australiennes restent fermées jusqu'à fin 2020 pour l'instant).




17 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2020 par leslieetromainvoyages. Créé avec Wix.com

bottom of page