top of page
Rechercher
  • Leslie et Romain

PUPPY SITTING


Pendant que d'autres font du baby-sitting, moi je fais du... puppy sitting ! Puppy signifie "chiot" en anglais. Je suis donc chargée de surveiller cette adorable boule de poils nommée Harry. C'est un jeune golden retriever de 1 ou 2 mois. Petit ange quand il dort, petit démon réveillé mais tellement mignon. En même temps, c'est normal puisque c'est un chiot. Le plus difficile c'est d'arriver à éviter les catastrophes sanitaires si vous voyez ce que je veux dire... force est de constater qu'une couche, ça change la vie. Comment ai-je trouvé ce travail ? Via l'application Airtasker dont je vous avais parlé dans le chapitre "Recherche d'un travail".





0 vue0 commentaire
Post: Blog2_Post
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2020 par leslieetromainvoyages. Créé avec Wix.com

bottom of page