top of page
Rechercher
  • Leslie et Romain

MISE À JOUR SUR NOTRE SITUATION


OÙ EN SOMMES-NOUS ? 10 mois que nous sommes arrivés à Sydney. Romain a été sponsorisé par son entreprise, ce pourquoi nous avons prolongé notre séjour ici. Il se plait toujours dans son travail même s'il y a pas mal de pression car beaucoup de choses à faire et pas assez de personnes. De mon côté, je prolonge mon visa avec un visa étudiant que j'ai officiellement reçu il y a quelques jours. Un grand soulagement pour tous les deux, car il faut reconnaître que nous sommes assez stressés ces derniers temps avec toutes ces démarches. Je commence mes cours le 12 août pour une durée d'1 an et demi en Graphic Design (graphisme). Études que je voulais déjà faire en Master après l'obtention de mon Diplôme en événementiel en France. Du coup, je vais le faire mais en Australie et en anglais ! Faire des études et obtenir un diplôme (national) ici m'aidera à faire évoluer ma situation professionnelle.  Nous avons également fait une demande pour être pacsés et sommes en recherche d'appartement. Il est temps de quitter notre colocation même si celle-ci est très confortable et que nous n'avons rien à y redire (si ce n'est nos voisins du dessus particulièrement bruyants et irrespectueux). Nous n'avons pas d'idée précise sur nos futurs projets ou sur la durée de notre séjour à Sydney, pour le moment on se concentre sur les 2 prochaines années à venir car ça, c'est sûr (sauf événement exceptionnel ou imprévu).

COUCHER DE SOLEIL À MANLY Petit tour à Manly jusqu'à Shelly Beach pour regarder le coucher de soleil à 16h51. Et oui, ici c'est l'hiver !

LUKE ET JESSICA J'ai rencontré Jessica lors de mon travail en tant qu'hôtesse pour l'événement, "le Sibos", qui s'est déroulé en octobre dernier. Depuis, on a gardé contact et on s'entend vraiment bien. Jessica et son copain Luke sont anglais et souhaitent apprendre le français, alors on s'est vus régulièrement au tour d'une tasse de thé et c'était super sympa. Malheureusement ils ont quitté Sydney pour aller faire leurs 3 mois de ferme et prolonger leur visa d'un an. La bonne nouvelle c'est qu'ils veulent revenir sur Sydney ensuite. Je croise les doigts ! 



3 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2020 par leslieetromainvoyages. Créé avec Wix.com

bottom of page